Les bombardements incessants israéliens ont coûté la vie à plus de 85 civils palestiniens, dont de très nombreux enfants, dans la bande de Gaza mercredi.


Une école abritant des familles déplacées, a été attaquée alors que les chars israéliens prenaient d’assaut des zones de Khan Younis. 53 personnes ont été impitoyablement assassinées à Khan Younis
L’occupant israélien a bombardant un orphelinat dans la bande de Gaza, entraînant là encore des dizaines de victimes.

Au moins 3 Palestiniens ont été tués et des dizaines d’autres blessés à la suite d’une autre attaque israélienne qui a ciblé une école abritant des civils déplacés dans le camp de réfugiés d’Al-Nussairat.

Le journaliste Ahmad Al-Zard a été blessé dans un bombardement visant sa maison à l’est de Khan Younis, et plusieurs membres de sa famille auraient également été blessés.
Trois frères, Anas, Mohammed et Abdul Rahman Katoo ont été tués mercredi matin dans un bombardement sur le camp de réfugiés d’al-Shati, dans l’ouest de la ville de Gaza.

Pas d’âge pour menacer la « sécurité d’Israël »
Le bébé palestinien de 5 mois, Mahdi Abdel Aal, a été tué avec sa grand-mère dans unbombardement israélien qui a touché une école du quartier de Tuffah, à l’est de la ville de Gaza.

Mahdi est l’un des 171 nourrissons qui sont nés et ont été tués dans la période du génocide israélien en cours.
Un couple âgé, Mohammed Salman Qudeih et sa femme, Samira, ont été tués dans un bombardement d’artillerie israélien sur la ville de Khuza’a, à l’est de Khan Younès.


CAPJPO-Europalestine