Header Boycott Israël

Danger ! Israël prétend ne pas avoir connaissance de l’arrestation du Dr Abu Safiya !

Partagez:

Une nouvelle particulièrement alarmante : Israël nie avoir arrêté le directeur de l’hôpital Kamal Adwan et déclare ne pas avoir d’informations sur son sort.
Pourtant l’arrestation du DR AbuSafiya a été photographiée

et par ailleurs des prisonniers de Gaza libérés ont rapporté l’avoir vu à Sde Teiman, le Guantanamo israélien dans le Néguev

L’association Médecins Israéliens pour les droits de l’homme (PHRI) informée que l’armée israélienne n’a aucune trace du Dr Hussam Abu Safiyyah, directeur de l’hôpital Kamal Adwan, a déposé une requête auprès de la Haute Cour de justice israélienne exigeant sa divulgation immédiate. 

Le Dr Abu Safiya est désormais considéré comme une victime de disparition forcée, risquant d’être torturé et maltraité.

Des appels internationaux sont lancés pour la libération du Dr Abu Safiya et de tous les prisonniers palestiniens

Source : https://www.off-investigation.fr/gaza-des-soignants-du-monde-entier-reclament-la-liberation-du-docteur-hussam-abu-safiya/

CAPJPO-Europalestine

Partagez: