URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Londres : importante mobilisation pour une Palestine libre et la fin de l’occupation

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Manifestation massive ce samedi à Londres parce que la population ne prend pas des vessies pour des lanternes et voit que le grand accord de Paix de Trump a besoin d’un coup de pouce pour qu’il se transforme en une Palestine vraiment libre !

Un accord qui n’a pas empêché le réseau international des juifs antisionistes (IJAN) de se rassembler devant l’ambassade israélienne à Londres pour réclamer la fin de l’occupation israélienne en Palestine

Alors, les manoeuvres répressives du gouvernement britannique, à l’encontre de Palestine Action et tous ceux qui soutiennent ce groupe de militants qui s’en prend aux usines d’armement israéliennes au Royaume-Uni, sont compliquées par cette mobilisation.

Keir Starmer cherche ainsi à empêcher Huda Ammori, cofondatrice du groupe Palestine Action, de contester sa récente désignation comme « organisation terroriste ». Ce groupe, connu pour ses actions de protestation et ses dommages matériels visant des entreprises liées à Israël, a été interdit en juillet en vertu des lois antiterroristes. 

Huda Ammori a été autorisée à contester cette interdiction, en expliquant qu’elle porte atteinte à la liberté d’expression. Cependant, le ministère de l’Intérieur exhorte désormais la Cour d’appel à transférer l’affaire devant un tribunal spécialisé plutôt que devant la Haute Cour.

Un bras de fer qui n’est ps terminé !

CAPJPO-Europalestine

Partagez: