URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israël va-t-il réussir à nouveau à pousser Trump à bombarder l’Iran ?

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Alors que Trump n’a toujours pas accouché d’une décision concernant l’Iran, dont les dirigeants auraient fait de nouvelles propositions aux USA, l’agence de presse iranienne Tasnim – a indiqué que deux porte-conteneurs géants, le MSC Francesca et l’Epaminondas, tous deux appartenant à Israël, sont passés sous le contrôle des forces navales du Corps des gardiens de la révolution islamique.

Selon ce rapport, les navires sont actuellement ancrés près du détroit d’Ormuz.

ISRAEL VEUT LA GUERRE !

Dans une déclaration enregistrée, Israel Katz, ministre israélien de la Défense, vient d’annoncer qu’Israël attend le feu vert des États-Unis pour reprendre les hostilités contre l’Iran.
Katz a promis de replonger l’Iran « dans les ténèbres » jusqu’à ce qu’il remplace ses dirigeants.

L’Iran affirme par ailleurs que les États-Unis ont arraisonné un navire transportant du matériel médical pour la dialyse.
Le Croissant-Rouge iranien a déclaré qu’un navire commercial arraisonné par les États-Unis transportait des matières premières essentielles à la fabrication de fournitures médicales pour les patients sous dialyse.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: