URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Le rythme incroyable des enlèvements et détentions en Cisjordanie

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

L’armée israélienne se plait à ré-arrêter des Palestiniens qui avaient été libérés. a

Arès avoir perquisitionné le domicile de l’ex-détenu palestinien Murad Al-Nawaj’ah dans la région de Wadi Al-Jawaya, au sud d’Hébron occupée, la soldatesque a arrêté sa femme, Abeer Al-Nawaj’ah, et sa fille, Rima, après avoir endommagé le contenu de la maison.

Enlèvement de quatre Palestiniens à l’entrée du village de Jarir, à l’est de Ramallah,

Et de trois Palestiniens lors d’un raid sur la ville de Qaffin, au nord de Tulkarem, Arqam Harsha, détenu qui avait été libéré, Wisam Abu Salim et Tamer Shqair


Et plusieurs civils palestiniens lors d’un raid sur le camp d’Al-Faraa, au sud de Tubas

Quand elles sont pris d’assaut le quartier de Jaber à Hébron, les forces d’occupation ont enlevé plusieurs femmes palestiniennes.

Et les quelques uns libérés, le sont dan u état effroyable car la faim, les coups, la torture, ce n’est pas 48 H pour eux, mais des mois, des années


Après onze ans passés dans des camps de détention israéliens, John William Qaqish, détenu palestinien originaire de Jérusalem occupée, a été libéré par mercredi par l’occupant


Après trois ans passés dans des camps de détention israéliens, Hamada Ouda, originaire de Tulkarem a également été libéré mercredi dans état de santé est précaire.


Le père de Basel Marai, détenu palestinien originaire de Kafr Dan (ouest de Jénine), est décédé sans avoir pu voir son fils, détenu « administrativement » (sans inculpation ni procès) dans les prisons israéliennes depuis le 26 janvier 2025.

Mohammed Abu Tair, un Palestinien de 76 ans détenu par Israël, a été libéré après six mois de détention dans des camps. Son état de santé s »est dégradé en raison de la famine et des mauvais traitements qu’il a subi. Il vait été libéré puis ré-arrêté.
Mohammed a passé en tout 44 ans de sa vie en détention israélienne !

CAPJPO-Europalestine

Partagez: