URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Il ne se passe plus un seul jour sans que les colons aillent incendier les voitures des Palestiniens dans toute la Cisjordanie.
Ils s’en sont donné à coeur joie cette semaine avec les véhicules des Palestiniens du village d’Iskaka, dans le governorat de Salfit, à 27 Km au sud de Naplouse.

Et parfois il y a aussi des blessés
Dans le même village, ils n’ont pas hésité à blesser 3 Palestiniens, alors qu’ils cueillaient de la sauge sur leurs terres. Ils ont ensuite été transportés à l’hôpital, d’après l’agence de presse palestinienne WAFA.

C’est la « souveraineté nationale » israélienne … en Palestine, comme dirait notre ministre des Étranges Affaires, Jean-Noël Barrot.
CAPJPO-Europalestine


