Header Boycott Israël

Trois jeunes Palestiniens assassinés par l’armée israélienne près de Ramallah

Tandis que les Palestiniens sont bouclés depuis une semaine sans pouvoir se déplacer à l’intérieur des territoires palestiniens occupés, au moment crucial de la cueillette des olives, sous prétexte de fêtes juives, trois jeunes Palestiniens qui ne menaçaient la vie de personne ont été assassinés par les escadrons de la mort israéliens.


Abdul-ader Mohammade Badawi, 17 ans, a été tué d’une balle dans la poitrine par le bataillon Lavi, alors qu’il participait à une marche entre Bit El et le camp de réfugiés de al-Jalazoun mardi.

Mohammad Jaml al-Ramahi, 19 ans, est mort dans un hôpital de Ramallah, après avoir reçu lui aussi une balle en pleine poitrine, tirée par le même escadron de la mort israélien, mercredi, alors qu’il prenait part aux funérailles d’Abdul-ader Mohammade Badawi.

Aziz Yousef Malik, 20 ans, a été tué par balle dans le village de Kufr Malik en Cisjordanie au nord ouest de Ramallah, des soldats israéliens prétendant qu’il avait l’intention de ancer une bombe incendiaire contre eux.

Et pendant ce temps-là, Ehud Olmert faisait mine de s’intéresser à des négociations avec Mahmoud Abbas pour amuser la galerie, comme d’habitude.

CAPJPO-EuroPalestine