Header Boycott Israël

Les syndicats norvégiens commencent à organiser le boycott d’Israël !

Partagez:

Les 6 principaux syndicats norvégiens ont commencé à lancer des mots d’ordre pour sanctionner l’Etat terroriste d’Israël. Appel à des grèves contre les massacres commis à Gaza et organisation du boycott d’Israël : une mobilisation politique historique !


Les syndicats des chemins de fer, des trams et du métro, appellent à un arrêt de plusieurs minutes de tous les trains en Norvège, et de tous les tramways et métros d’Oslo, jeudi prochain pour protester contre l’invasion de la Bande de Gaza par Israël.

De nombreux syndicats, dont les 6 principaux, ont entamé une campagne pour le retrait de tous les investissements norvégiens en Israël.

Le syndicat du commerce appelle tous ses membres à exiger de leurs employeurs qu’il retirent les produits israéliens de tous les magasins privés et publics du pays.

La confédération des syndicats norvégiens (LO), qui regroupe un cinquième de la population norvégienne, condamne les bombardements israéliens, l’invasion de Gaza et appelle ses adhérents à manifester.

22.000 membres du groupe Facebook réclament que l’ambassadeur d’Israël soit expulsé du pays.

Des manifestations ont déjà eu lieu dans 28 villes norvégiennes. Et ce n’est pas fini !

Bravo !

CAPJPO-EuroPalestine

NORVEGE : MOBILISATION HISTORIQUE CONTRE LES MASSACRES A GAZA
Oslodemo.jpg

Partagez: