Header Boycott Israël

Barak, Olmert, Livni, Netanyaou, Boïm… les chiens sont lâchés.

Un ministre israélien vient de demander « l’élimination » de Ismaïl Haniyeh. Quoi d’étonnant de la part de ces terroristes israéliens ? Ils n’en sont pas à un assassinat près. Surtout quand il y a des propositions de trêve, et des menaces de paix !


« Un ministre israélien menace de tuer Ismaïl Haniyeh

« Le prochain stade de nos opérations (à Gaza) doit être l’élimination du terroriste Haniyeh » a affirmé publiquement à la radio militaire le ministre israélien de l’Habitat. « C’est le seul moyen d’en finir avec les tirs de roquettes contre Israël », selon lui.

haniyeh_bis.jpg Le ministre israélien de l’Habitat, Zeev Boïm, a menacé publiquement d’assassinat mercredi 4 février Ismaïl Haniyeh, le Premier ministre du mouvement islamiste palestinien Hamas au pouvoir à Gaza. « Le prochain stade de nos opérations (à Gaza) doit être l’élimination du terroriste Haniyeh », a affirmé à la radio militaire le ministre, membre du parti au pouvoir Kadima, mais qui ne dispose pas du pouvoir de décision sur les questions sécuritaires.

Nouveaux raids dans Gaza

« C’est le seul moyen d’en finir avec les tirs de roquettes contre Israël », a-t-il poursuivi. L’armée israélienne a tué dans le passé plusieurs dirigeants de premier plan du Hamas à Gaza, notamment son chef spirituel et fondateur cheikh Ahmad Yassine, victime en mars 2004 d’un bombardement aérien. L’aviation israélienne a mené mardi de nouveaux raids dans la bande de Gaza, après les menaces du Premier ministre Ehud Olmert de riposter sévèrement à un nouveau tir de roquette palestinienne sur le sud d’Israël. Au moins trois missiles ont visé des tunnels qui servent selon Israël à la contrebande d’armes au profit du mouvement islamiste Hamas, dans le secteur de Rafah, à la frontière avec l’Egypte, selon les témoins. »

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_conflit_a_gaza/20090204.OBS3028/un_ministre_israelien_menace_de_tuer_ismail_haniyeh.html

CAPJPO-EuroPalestine