URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

France : une démocratie de plus en plus musclée

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le ministre de la défense, Hervé Morin, vient de limoger un gradé pour des propos sur le 11 Septembre, qui ne lui plaisent pas.


Aymeric Chauprade, enseignant-chercheur de la Défense, évoque dans son ouvrage la thèse selon laquelle l’effondrement des tours du World Trade Center n’est pas dû à une onde de choc mais vraisemblablement à des explosifs. Il vient de se faire virer pour cela.

 » En marge d’un déplacement sur le porte-avions Charles de Gaulles, au large de Toulon, Hervé Morin a indiqué avoir lui-même ordonné le renvoi d’un enseignant du Collège interarmées de défense (CID) qui a publié un livre contenant des « relents absolument inacceptables » sur les attentats du 11 septembre 2001″ rapporte le Nouvel Obs, le 5 février.

Le blog « défense ouverte » du point.fr avait mercredi mis en ligne des citations tirées de l’introduction d’un récent ouvrage de Aymeric Chauprade, « Chronique du choc des civilisations », évoquant à propos des attentats du 11 septembre à New York un « nouveau dogme du terrorisme mondial » et une « version officielle ».

11_septembre_explosion.jpgCe dernier a écrit : « L’onde de choc n’a pas pu provoquer l’effondrement. (…) Seule une démolition contrôlée par des explosifs permet d’obtenir un effondrement aussi rapide et parfait », écrit-il encore à propos du World Trade Center.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090205.OBS3279/morin_limoge_un_grade_pour_ses_propos_sur_le_11_septemb.html

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: