Header Boycott Israël

Qu’est-ce qui rapporte le plus : aller au dîner du CRIF ou de ne pas y aller ?

Le CRIF organise avec un peu de retard –massacres obligent– son « dîner » annuel, et se vante déjà de pouvoir rassembler à cette occasion le gratin aux ordres de sa majesté le terrorisme d’Etat israélien.


C’est pour le lundi 2 mars prochain. Et le CRIF annonce sur son site qu’il pourra compter sur « des centaines de personnalités du monde politique, de membres du gouvernement, ainsi que des diplomates, des représentants de la société civile, des communautés religieuses, de la sphère médiatique et culturelle.« , à commencer sur le président Nicolas Sarkozy soi-même, qui n’ encore jamais rien refusé aux sionistes, que l’on sache.

Mais tous les autres ?

Cela fait désordre tout de même de répondre à des invitations-injonctions d’aller trinquer avec les porte-parole des criminels de guerre israéliens en France, non ?

Car, le CRIF (Conseil représentatif des Institutions Juives de France, –sans le « J » de « Juives », ce doit être de l' »omissioniseme »), ne s’est pas contenté de se taire pendant les massacres de l’armée israélienne à Gaza.

Il a tenu à crier haut et fort tout le bien qu’il en pensait, organisant des manifestations de soutien au terrorisme d’Etat israélien devant l’ambassade d’Israël à Paris, le Consulat d’Israël à Marseille…

Sans parler des propos choquants, véritables incitations à la haine raciale, tenus au même moment par quelques rabbins ostensiblement désireux de donner au « conflit » des allures de guerre de religions.

Alors, Mesdames, Messieurs les politiques, diplomates, intellectuels, artistes, et autres religieux, vous allez manger de ce pain-là, vous donner en spectacle en train de trinquer avec des gens qui ont soutenu les massacres de femmes et d’enfants ?

Réfléchissez-bien avant d’y aller, et si votre conscience ne peut vous servir de boussole, faites soigneusement le compte de ce que vous avez à gagner et à perdre en vous compromettant de la sorte !

Il se trouve que le vent est en train de tourner, que le chantage à l’antisémitisme commence à s’épuiser, et qu’il y a régulièrement des élections en France…

On n’a pas de conseils à vous donner… ou plutôt si ! Evitez les mauvaises fréquentations !

CAPJPO-EuroPalestine