Header Boycott Israël

Poursuites judiciaires contre des criminels de guerre franco-israéliens : appel à soutien financier

Plusieurs avocats français ont constitué des dossiers permettant d’engager des procédures judiciaires à l’encontre de criminels de guerre franco-israéliens dûment identifiés, impliqués dans le massacre des populations palestiniennes, notamment à Gaza au début de l’année.


Pour des raisons que chacun peut comprendre, il ne nous appartient pas de détailler, à ce stade, l’identité des individus incriminés, non plus que les infractions qu’ils ont commises.

Cette campagne pour que les criminels concernés finissent par répondre de leurs actes, devant un tribunal pénal, coûte de l’argent, et même beaucoup d’argent. Il faut compter avec les frais de traduction dans plusieurs langues, les frais de déplacement et d’hébergement des équipes et des témoins, les frais d’expertise médicale et scientifique, les frais de communication, les honoraires de consultation des spécialistes en droit international, et l’indemnisation des avocats.

C’est la raison pour laquelle nous en appelons à votre solidarité financière, et comptons sur le plus grand nombre pour apporter, rapidement, un don à l’opération.

Chèques à l’ordre de CAPJPO-EuroPalestine, 16bis rue d’Odessa, 75014 – Paris (merci mettre la mention « Procédure judiciaire » au dos du chèque)

Amicalement,

CAPJPO-EuroPalestine