Header Boycott Israël

Quatre assassinats de l’armée israélienne à Naplouse en 24 heures

Les escadrons de la mort israéliens font des cartons sur les jeunes Palestiniens : 4 adolescents tués près de Naplouse en 24 heures.


Deux jeunes agriculteurs de 19 ans, Muhammad Faysal et Salah Muhammad Qawariq ont été tués a bout portant ce dimanche par les escadrons de la mort israéliens alors qu’ils se rendaient vers leurs fermes, dans le village d’Awarta, avec des outils et de l’herbicide, annonce l’agence Man.

L’armée israélienne a prétendu que les deux jeunes gens avaient tenté de poignarder un soldat qui effectuait « une patrouille de routine » près du check-point d’Awarta.

Elle a appelé les ambulances du croissant Rouge en expliquant que les deux jeunes Palestiniens avaient été tués près de la colonie illégale d’Itamar au sud-est de Naplouse.

armee_israelienne_El_Eyn-3.jpgToute cette zone a été déclarée « zone militaire fermée » (comme si le reste était ouvert ! ndlr) et la soldatesque s’est répandue dans tous les villages du voisinage

Ce matin même un adolescent palestinien de 16 ans, Muhammad Qadus, est mort de blessures à la poitrine qui lui ont été infligées par l’armée israélienne hier alors qu’il manifestait à Iraq Burun, aun autre village au sud de Naplouse.Un autre de jeune de 16 ans, Useid Qadus, a été tué le même jour d’une balle dans la tête.

Les assassins resteront impunis, comme d’habitude, aussi bien en Israël que dans le reste du monde. En France, on trouvera bien quelqu’un, entre Sarkozy, Delanöe, Raoult ou Goasgen pour leur rendre hommage, donner leur nom à une rue ou leur rélever une statue !

La seule risposte citoyenne, face à l’impunité de ces criminels, est le boycott collectif de tous les produits, dirigeants ou événements israéliens.

TOUS AU RASSEMBLEMENT DEVANT LE MINISTERE D’ALLIOT-MARIE, PLACE VENDOME, LE MARDI 30 MARS A 18 H 30 !

Nous serons nombreux à montrer à nos dirigeants que nous avons plus de respect qu’eux pour la vie, pour les droits de l’homme et le droit du peuple palestinien à vivre libre sur sa terre.

Hommes, femmes, familles doivent venir massivement dire à la ministre de la justice, qui a donné l’ordre aux juges de réprimer les participants à la campagne de boycott d’Israêl : « Moi aussi, je boycotte l’occupant israélien. Inculpez-moi ! »

CAPJPO-EuroPalestine