Header Boycott Israël

Les voies « pénétrables » du seigneur…

Comme on a déjà pu le constater, il y a en israel toutes sortes d’interprétation de la bible. Certains rabbins n’hésitent pas à appeler au meurtre des civils palestiniens, femmes et enfants compris, si c’est pour le bien d’Israël. En voilà un autre qui préconise d’envoyer des femmes juives « coucher avec l’ennemi pour le bien d’Israël ». En plus d’avoir l’armée la plus morale du monde, Israël a la chance d’avoir les rabbins les plus éthiques…


rabbin_coucher_avec_l_ennemi.jpg

Cette information est donnée par le site http://www.juif.org/go-news-138582.php, et est elle sourcée d’un grand quotidien israélien.

On peut y lire :

Un rabbin estime licite de coucher avec l’ennemi pour le bien d’Israël

L’étude cite en exemple divers cas mentionnés dans la Bible

JERUSALEM. Avoir des relations sexuelles avec l’ennemi pour lui extorquer des informations vitales pour la sécurité d’Israël est conforme aux commandements du judaïsme, estime un rabbin dans une étude dont le journal Yédiot Aharonot a rendu compte lundi.

Il est légitime pour les membres féminins du Mossad, le service israélien de sécurité extérieure, de séduire ou d’être amenées à avoir des relations sexuelles avec des « terroristes » afin d’obtenir des informations vitales ou de permettre leur arrestation, affirme le rabbin Ari Shvat, un expert de la Halacha, la stricte tradition juive.

Son étude, qui ne s’intéresse pas au comportement des agents masculins, intitulée « sexe illicite pour le bien de la sécurité nationale », a été publiée dans la revue Tehumin, éditée par l’Institut Tzomet du Goush Etzion, un bloc d’implantations du sud de la Cisjordanie.

L’étude cite en exemple divers cas mentionnés dans la Bible. Elle précise qu' »il vaut mieux confier de telles missions à des femmes licencieuses ». Dans les cas où ces séductrices sont mariées, dit encore l’étude, il est préférable pour leurs époux de divorcer, quitte à se remarier ensuite avec ces aventurières.

(04/10/2010)

On admirera en particulier l’élégance du dernier paragraphe, qui mériterait bien quelques caricatures, n’est-ce pas Monsieur Vial ?

CAPJPO-EuroPalestine.com