Header Boycott Israël

Ghozlan le colon s’en prend maintenant aux syndicalistes

Sammy Ghozlan, le colon israélien qui répand sa haine sur des sites dédiés aux colons de Cisjordanie, s’en prend maintenant à des syndicalistes. Non seulement ce raciste illettré voudrait faire du mot « rafle », sa propriété exclusive, mais en plus il se permet de parler au nom de tous « les juifs », en les opposant aux grévistes, et en affirmant de manière proprement scandaleuse  » Les juifs ne bloquaient rien ni personne »…. »Les juifs n’entravaient aucune liberté publique collective ou individuelle »…
« Le Bureau du développement de l’Antisémitisme en France » serait un meilleur intitulé pour l’officine animée par ce sinistre individu, qui ferait bien d’ouvrir un livre de temps en temps, pour apprendre que « les Juifs » ont participé à de nombreuses luttes ouvrières et révolutionnaires, et ne se sont pas gênés pour entraver la liberté d’exploiter des hommes et des femmes de tous pays.


BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 39

Le Président Sammy GHOZLAN 06 68 56 30 29

Drancy le 22/10/10

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est requis par de nombreux auditeurs de la station de radio RTL choqués et scandalisés par les propos tenus en direct par un syndicaliste.

Selon nos correspondants, Charles FOULARD coordinateur C G T du groupe pétrolier TOTAL, secrétaire général du syndicat chargé de la branche pétrole, aura comparé l’évacuation de la raffinerie (Grandpuits-94) aux rafles de Pétain. Aux rafles du VEL D HIV. Il aurait déclaré « du-temps-de-petain-nous-connaissions-les-rafles-sous-l-ere-de-nicolas-sarkozy-nous-connaissons-la-rafle-de-nos-acquis-sociaux. »

Le BNVCA qui respecte le droit de grève, rappelle à ce syndicaliste que la comparaison est nauséabonde. Les juifs ne bloquaient rien ni personne. Leurs droits à eux étaient totalement bafoués, ils n’avaient le droit ni de protester, ni de faire la grève, ni de vivre .Les juifs n’entravaient aucune liberté publique collective ou individuelle.. Mettre au même plan des être humains (hommes, femmes, enfants, bébés arrachés de leurs maisons) et des avantages sociaux relève de l’injure voire de l’obscénité.

Nous considérons que comparer Nicolas Sarkozy à Pétain est honteux , diffamatoire pour notre République et totalement irresponsable

Le BNVCA comme ses requérants s’étonnent que le journaliste n’ait pas réagi.

Le BNVCA a immédiatement saisi le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Le BNVCA a prévenu la Rédaction de RTL.

Le BNVCA se réserve le droit de déposer plainte. »

Yes, vas-y Ghozlan, fait nous une petite plainte…

[http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=375
->http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=375]

CAPJPO-EuroPalestine