Header Boycott Israël

Dix bénévoles turcs assassinés par Israël : c’était le 30 mai 2010

C’était il y a quatre ans jour pour jour. Neuf passagers du Mavi Marmara qui voulaient porter secours aux habitants de Gaza sous blocus ont été tués de sang froid par l’armée israélienne. Et la semaine dernière, un dixième volontaire turc qui est resté tout ce temps dans le coma, Ugur Suleyman Soyleme, est mort à son tour. Si nous ne voulons pas que ces hommes soient morts pour rien, nous devons briser le siège de Gaza, qui se poursuit, véritable camp de concentration sur lequel règne l’omerta des politiciens et des médias.


ShowImage-ashx.jpg

C’est sans aucune pitié que les commandos israéliens ont donné l’attaque à un bateau qui transportait des humanitaires.

Il s’agissait de faire un exemple et de décourager toute aide vers une population assiégée, sans la moindre raison : des femmes, des hommes et des enfants, emprisonnés, affamés, bombardés à volonté par un régime fasciste présenté comme une démocratie ayant droit à tous les privilèges.

Une seule réponse : Boycott, désinvestissement, Sanctions.

Et cela commence par nous tous : attention aux produits que vous achetez, fruits et légumes, dattes, lingettes pour bébé « made in israel », machine à gazélifier l’eau pendant qu’Israel vole ou pollue l’eau des Palestiniens, médicaments génériques TEVA vendu par un pays qui prive les Palestiniens d’accès aux soins…

Et pas un centime non plus pour la dictature militaire égyptienne qui s’accorde avec Israël pour boucher toutes les issues du camp de concentration. Boycott du tourisme en Egypte !

end_the_siege_of_Gaza.jpg

CAPJPO-EuroPalestine