Header Boycott Israël

Tous les prisonniers en grève de la faim depuis le 24 avril hospitalisés

Plus de 200 prisonniers palestiniens sont en grève de la faim pour dire NON à la « détention administrative » et tous ceux d’entre eux, soit des dizaines, qui ont entamé cette grève le 24 avril dernier, ont dû être hospitalisés en raison de la détérioration de leur état de santé.


ambilance_gre_vistes_de_la_faim.jpg

Jawad Bulous, avocat palestinien, a annoncé qu’Israël a hospitalisé des dizaines de prisonniers qui sont en train de se laisser mourir pour protester contre cette spécialité de la grande démocratie israélienne : la détention sans charges et sans procès pour une durée illimitée, appelée « détention administrative ».

Si vous avez entendu Hollande, Valls ou un autre de nos dirigeants –toujours prompts à dénoncer le manque de démocratie d’autres pays– s’élever contre cette pratique de l’occupant israélien, merci de nous le faire savoir.

Le régime israélien a proposé d’entamer des négociations avec les représentants des prisonniers, tout en refusant que des prisonniers grévistes de la faim y participent ! Ils se sont fait envoyer paître.

Vive la résistance exemplaire des prisonniers palestiniens !

Honte à nos dirigeants qui collaborent avec un Etat criminel, dont l’occupation pousse les Palestiniens à placer leur dignité et leur exigence de liberté avant leur vie.

Source : Agence Ma’an news

CAPJPO-EuroPalestine