Header Boycott Israël

Rendez nous nos garçons, bande de terroristes !

Encore un enfant de 13 ans tué, tiré comme un lapin près de Hébron par l’armée d’occupation israélienne. Un enfant palestinien, donc une vie qui ne compte pas ? Tous ceux qui se taisent, sont complices des serial killers israéliens.


enfant_tue_le_19_juin.jpg
(MaanImages/Mamoun Wazwaz)

Lors d’un nouveau raid de l’armée israélienne près de Hébron, ce vendredi matin à l’aube, dans le village de Dura, Mahmoud Jihad Muhammad Dudeen a été visé à la poitrine par des balles réelles et en est mort peu de temps après à l’hôpital d’Hébron.

Un nouveau raid, car voilà 8 jours que l’armée israélienne se défoule brutalement sur la population palestinienne, arrêtant des centaines de personnes, dévastant les foyers et provoquant la population occupée sur son territoires.

Les jeunes lors des attaques de leurs maisons par l’armée, tentent de résister, ripostent par des jets de pierre et la soldatesque s’en donnent encore plus à coeur joie, puisque les médias aux ordres ne rapportent pas leur sauvagerie.

La ‘Société des Prisonniers Palestiniens’ indiquait mercredi que l’armée d’occupation avait déjà procédé à 300 arrestations et que 750 foyers avaient investis, saccagés et pillés depuis la disparition des 3 colons de la colonie illégale de Gush Etzion, près de Bethléem.

pillage_jenin-2.jpg

Et Mahmoud est le deuxième enfant palestinien à être tué cette semaine.

enfant_hopital_19_juin.jpg

SOURCE : http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=706295

CAPJPO-EuroPalestine