Header Boycott Israël

La manifestation de la LDJ contre l’ambassade de Palestine : une honte !

Partagez:

« Sales Arabes », scandé dans les rues de Paris par les fascistes de la LDJ, en train d’agresser l’ambassade de Palestine. Et le gouvernement français n’interdit pas la manifestation. Bravo Hollande et Valls de laisser la rue à cette gangrène raciste interdite dans tous les autres pays.


affiche_LDJ.jpg

L’ami de la LDJ, Sammy Ghozlan, participe à cette manifestation violente et scandaleuse devant l’ambassade de Palestine, au lieu d’aller se plaindre à l’ambassade d’Israël de l’enlèvement de 3 colons, envoyés par le gouvernement israélien, de manière parfaitement illégale, dans les territoires palestiniens occupés.

Les risques, nous le rappelons, sont consciemment choisis par l’Etat d’Israël qui a construit un Mur en prétendant qu’il devait servir à protéger la population israélienne, mais qui envoie des centaines de milliers d’Israéliens (colons et soldats) du côté palestinien du Mur.

Nous allons nous aussi faire une manifestation devant l’ambassade d’Israël, mais non violente, contrairement à celle de la LDJ, pour réclamer la libération des milliers de prisonniers palestiniens, hommes, femmes et enfants kidnappés, torturés, emprisonnés par l’occupant.

Et on va voir si on nous laisse manifester, nous qui sommes parfaitement non violents, contrairement aux nervis que vous venez de voir.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: