Header Boycott Israël

Raid dans la maison familiale de Bi’lin de notre ami Ibrahim

Ibrahim vient de poster sur Facebook les images de l’invasion de la maison de sa famille à Bi’lin par l’armée d’occupation israélienne, ce mardi.


radi_famille_ibrahim.jpg

Quasiment pas de jours sans menaces, intimidations, répression pour les habitants de Bi’lin, qui ont le courage de résister depuis plusieurs années à l’annexion d’une large partie de leurs terres par le Mur construit par les voleurs israéliens.

Ce genre de raid et de fouilles laissent les maisons palestiniennes sens dessus-dessous, avec bon nombre d’objets qui disparaissent souvent au passage…

soldat_bi_lin_photographie_par_rami_bornat.jpg

Mais comme on voit, Rami Bornat n’a pas froid aux yeux : il photographie l’un des soldats, qui n’en revient pas.

Gardons en mémoire les visages de ces soldats qui viendront ensuite se produire dans nos pays dans des matches de foot ou des spectacles de musique, car Israël n’hésite pas à leur faire faire le sale boulot puis à les envoyer ensuite en tournée pour tenter de redorer son blason.

Et là, la propagande israélienne, relayée par nos dirigeants et nos médias aux ordres, tentera d’argumenter : « il ne faut pas mélanger le sport et la politique », ou encore « Pas de rapport entre la culture et la politique » !

Nous ne sommes pas dupes : BOYCOTT ISRAEL, SES PRODUITS, SES MATCHES, SES SPECTACLES ET TOUTES SES INSTITUTIONS !

CAPJPO-EuroPalestine