Header Boycott Israël

Privés de prières : nouvelles humiliations des prisonniers palestiniens !

Dans la prison israélienne de Nafha, dans le désert du Neguev, , il vient d’être interdit à l’ensemble des prisonniers palestiniens de faire leurs prières collectivement ce vendredi, sous peine de raid à l’intérieur de chaque cellule.


nafha_prison.jpg

L’agence de presse Ma’an News rapporte que des dizaines de prisonniers politiques incarcérés illégalement dans cette prison de « haute sécurité » de l’occupant, ont été blessés mercredi soir, tabassés et aspergés de poivre noir qui provoque des brûlures, pour s’être révoltés contre leurs conditions de détention.

Les prisonniers palestiniens détenus dans d’autres prisons comme celles de Ramon et de Ketziot, ont fait savoir qu’ils resteraient enfermés dans leurs cellules, pour manifester leur solidarité avec les prisonniers de Nafha.

Ils dénoncent tous les tortures qui leur sont infligées, de même que l’isolement en cellule pour les punir de leurs grèves de la faim, la privation de visites familiales et le refus de soins quand ils sont malades.

– TOUS À LA MANIFESTATION EN SOUTIEN AUX PRISONNIERS PALESTINIENS CE SAMEDI 16 AVRIL, JOURNÉE INTERNATIONALE DE SOLIDARITÉ AVEC LES PRISONNIERS !

– RV À 15 H PLACE DU CHATELET A PARIS !

CAPJPO-EuroPalestine