Header Boycott Israël

Des Israéliens menacent un restaurant de Jérusalem qui emploie des Arabes

Que fait la police ? demandent les propriétaires de restaurants de Jérusalem qui sont régulièrement menacés et leurs employés arabes attaqués par les extrémistes juifs du groupe « Lehava » ?


israel-jewish-muslim-wedding.jpg
Ce groupe d’extrême droite « pour la prévention de l’assimilation sur la terre sainte » se déchaîne régulièrement et violemment contre les travailleurs arabes, ouvriers, chauffeurs de taxi, serveurs et passants à Jérusalem.

« En toute impunité », déplore le patron d’un restaurant qui a fait savoir qu’il en a assez des menaces et des « chasses aux sorcières » de ce groupe, « notamment les jeudi soir, veille de shabbat et les samedi soir, quand ils reprennent le chemin de leurs écoles religieuses. »

« Il viennent déverser leur haine, c’est devenue une routine », déclare à Al-Monitor, ce patron de restaurant qui préfère garder l’anonymat…

“Nous sommes obligés de raccompagner nos salariés arabes pour éviter les catastrophes. Mon restaurant a déjà été attaqué plusieurs fois par ce groupe parce que j’emploie plusieurs salariés arabes. Et chaque fois que j’appelle la police, je suis confronté à son indifférence ».

« Judaïsme et extrêmistes juifs, c’est la même chose », dira sans doute Eric Zémmour en voyant ce qu’on enseigne dans les écoles religieuses israéliennes ? Ou bien applaudira-t-il des deux mains tous ceux qui défendent « la pureté de la race » ?

Source : http://www.al-monitor.com/pulse/originals/2016/09/israel-extreme-right-group-targets-jerusalem-restaurants.htmlarrtaqués

CAPJPO-EuroPalestine