Header Boycott Israël

Collecte pour Gaza : grâce à vous, déjà de nombreuses familles bénéficiaires ! (Photos)

L’aide alimentaire aux familles démunies de la bande de Gaza bat son plein. Grâce à votre générosité, nous avons déjà recueilli et transmis plus de 12.500 euros ce jour et servi 120 familles dans plusieurs villes. Et ce n’est pas fini !


- L’équipe des jeunes volontaires du Centre pour la Jeunesse de Khan Younes, a déjà distribué des colis alimentaires pour une valeur de 50 euros chacun à 120 familles de Khan Younes, Rafah, Nusseirat. Et à partir de demain, ils seront à Deir al Balah, au centre de la bande de Gaza).


- Kifah, Aya, Hanaa, Ahmed et Raed, après avoir fait de très gros achats alimentaires et sanitaires, sont allés les porter au domicile des familles.

- Il comptent avoir distribué ces mêmes colis à 80 autres familles, avant vendredi prochain, date du Ramadan.

En route pour Deir el Balah 
- Comme la collecte n’est pas terminée et qu’elle se poursuit jusqu’au 11 mai prochain, nous envoyons, en plus de ces 10.000 euros, 5000 euros supplémentaires à notre ami Mohammed al Arabi du Centre de sport pour handicapés de Gaza, afin qu’il se charge d’une distribution auprès d’une centaine de mutilés et gravement blessés pendant les Marches du Retour et à leurs familles.

Nous espèrons donc que nos dons permettront à au moins 300 familles défavorisées de la bande de Gaza — et peut-être plus, d’ici la fin de la collecte— de bénéficier de cette aide, qui leur montre que le monde ne les oublie pas !

Un grand merci à toutes et tous !

- Rappel du site sur quel vous pouvez envoyer vos dons avec paiement en ligne sécurisé :
https://www.cotizup.com/appel-a-l-aide-de-gaza

(N’hésitez pas, si vous donnez en ligne, à cliquer sur la case qui vous permet de modifier et choisir la somme que vous souhaitez laisser à cotizup)

Pensez à partager cette information autour de vous !

CAPJPO-EuroPalestine