Header Boycott Israël

Mardi 16 juin : toutes et tous mobilisé-es pour la santé !

Après les avoir applaudis tous les soir pendant des mois, il est temps d’exiger que les personnels de santé aient enfin les moyens de faire leur travail décemment, avec des salaires décents, du personnel et des moyens supplémentaires, ce que leur refuse le gouvernement qui ne leur a dispensés que bonnes paroles et médailles !

Manifestation pour la santé le mardi 16 juin

La crise que nous venons de vivre est largement dûe à la politique criminelle de suppression constante de lits et de moyens aux hôpitaux. Les soignants ont été héroïques. Beaucoup ont été contaminés et sont décédés faute de moyens de protection. Et ce n’est pourtant pas faute d’avoir alerté les pouvoirs publics sur la dangerosité de la population avant l’arrivée du nouveau virus.

Nous sommes tous concernés si nous voulons être soignés et pris en charge correctement que ce soit à l’hôpital, dans les Ehpad ou le médicosocial. Il ne faut pas laisser isoler les personnels soignants en lutte. Ils appellent à une manifestation nationale ce mardi 16 juin, exigeant que le gouvernement cesse de traiter la santé comme une industrie à rentabiliser.

Le 16 juin tous et toutes mobilisé-es pour la santé et en soutien à l’ensemble des personnels de ce secteur. RV dès 13 H 30 devant le ministère de la santé !

CAPJPO-EuroPalestine