Header Boycott Israël

Collectes en ligne : la censure ne passera pas !

Partagez:

On ne sait pas de qui le site Lepotcommun reçoit ses ordres, mais en tout cas il y obéit, et c’est un vrai scandale !

Après avoir accepté de lancer une collecte en ligne pour la réalisation de film « Fedayin » sur la vie de Georges Ibrahim Abdallah, à l’initiative de Vacarmes Film, le site « Lepotcommun » a, sans crier gare refusé de verser les 8000 euros déjà réunis et mis un terme à la collecte sans la moindre explication !!

Soutien au film Fedayin sur Georges Abdallah
Soutenons la réalisation du film « Fedayin » sur Georges Abdallah !

Ces méthodes sont lâches et révoltantes. Un autre site « helloassociation », nous avait fait ce coup bas, alors que nous collections de l’argent pour un hôpital de Gaza en Palestine, et plusieurs milliers d’euros s’étaient ainsi évaporés sans que nous soyons prévenus. C’est un donateur qui, s’apercevant que la somme qu’il avait versée sur ce site lui avait été retournée, nous a alertés. Nous n’avons jamais réussi à obtenir la moindre explication — et il faut croire que ce genre de petites magouilles ne peuvent s’énoncer.

Et les donateurs ne s’aperçoivent pas, la plupart du temps, que leur compte a été recrédité de la somme qu’ils avaient versée.

Nous nous sommes depuis tournés vers le site cotizeup qui a été digne de confiance jusqu’à ce jour, et qui a systématiquement respecté ses engagements. C’est ce que vient de faire le Collectif Palestine Vaincra et nous relayons ici leur appel à bien vouloir faire un don pour le film « Fedayin » sur (https://www.cotizup.com/fedayin)

Pour rappel, l’article que nous avions publié fin mai sur ce film : https://europalestine.com/2020/04/30/un-petit-coup-de-pouce-pour-le-documentaire-sur-georges-abdallah-bientot-pret/https://youtu.be/ELsplqKFAqc

NON A LA CENSURE ET AUX BASSES MANOEUVRES !

PALESTINE VIVRA !

LIBÉREZ GEORGES ABDALLAH !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: