Header Boycott Israël

Palestine : annulation du rassemblement de ce samedi 31 octobre

Nous sommes contraints d’annuler notre rassemblement de ce samedi 31 octobre à 15 H à la Fontaine des Innocents, pour cause de « confinement », comme vient de nous le confirmer la préfecture de police de Paris.

LIBERTÉ POUR MAHER AL-AKHRAS ET TOUS LES PRISONNIERS PALESTINIENS !

Merci faire tourner la pétition pour la libération de Maher Al-Akhras, prisonnier palestinien, entre la vie et la mort, en grève de la faim depuis 95 jours pour protester contre sa détention « administrative » par l’occupant israélien :

https://www.change.org/p/amnesty-hrw-icrc-un-ohchr-act-now-to-free-maher-al-akhras

Plus d’infos sur :https://europalestine.com/2020/10/28/nous-voulons-des-nouvelles-de-maher-al-akhras/

Que ce nouveau confinement, qui limite terriblement notre liberté d’expression, ne nous amène surtout pas à suspendre notre soutien à la lutte du peuple palestinien !

PLUS QUE JAMAIS, BOYCOTT DE TOUS LES PRODUITS EXPORTÉS PAR L’OCCUPANT ISRAÉLIEN !

N’oublions pas qu’il nous a lancé un appel à boycotter tout ce qui est exporté par l’occupant israélien. Plus que jamais ouvrons l’oeil en faisant nos courses. Certaines enseignes trichent de manière éhontée pour nous induire en erreur, et nous faire consommer des produits en provenance d’un Etat qui multiple les crimes contre les Palestiniens. Exemple, regardez ces avocats :

Palestine : annulation du rassemblement de ce samedi 31 octobre
  • Sans oublier les médicaments générique du fabricant israélien TEVA. Ce serait tout de même un comble, alors qu’il n’est question que de santé, que de « nous protéger », de consommer des génériques sur lesquels l’Etat d’apartheid, qui empêche les Palestiniens de se soigner, récupère des profits !

CAPJPO-EuroPalestine