Header Boycott Israël

Bravo au pilote tunisien qui a refusé d’effectuer un vol entre Dubaï et Tel Aviv !

L’affaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, ce mardi 12 janvier. Un pilote tunisien de la compagnie Emirates déclare avoir été suspendu par son employeur pour avoir refusé d’effectuer des vols entre Dubaï et Israël.

Selon des médias tunisiens, dont Nessma TV, Monem Sahib Tabaa, un pilote tunisien travaillant pour Emirates Airlines, a révélé sur Facebook avoir été suspendu de son travail en raison de son refus de participer à un vol à Tel Aviv.

« Mon activité de pilote chez Emirates Airlines a été suspendue en raison de mon refus de participer à un voyage à Tel Aviv … Dieu est seul qui s’occupe de moi … je ne le regrette pas », a écrit le pilote sur son compte Facebook avant de le désactiver, selon le média tunisien « Acharra al Maghreb » .

Pour rappel, les Émirats arabes unis ont établi des relations diplomatiques avec Israël, en octobre dernier, dans le cadre d’une « normalisation » très contestée notamment par les peuples palestinien, tunisien, algérien, de même que marocain, alors que le roi Mohamed VI a pris la même décision de manière unilatérale.

Bravo au pilote tunisien qui a refusé d'effectuer un vol entre Dubaï et Tel Aviv !

Source : https://www.visa-algerie.com/dubai-israel-un-pilote-tunisien-suspendu-par-emirates/

CAPJPO-EuroPalestine