Header Boycott Israël

Nouvelle collecte pour Gaza: un échocardiographe pour les bébés de l’hôpital Nasser

 Nous avons à coeur l’avenir des enfants palestiniens !

Nouvelle collecte pour Gaza: un échocardiographe pour les bébés de l'hôpital Nasser

L’hôpital Nasser de Gaza, spécialisé en pédiatrie, n’a plus d’écho-cardiographe pour son unité de soins intensifs des nouveaux-nés. Le sien est cassé depuis deux ans.

Nous lançons un appel à votre générosité pour contribuer au financement d’un nouvel appareil permettant à ses médecins de faire des diagnostics et de prendre en charge les petits malades qui sont confiés à cet hôpital de référence pour toute la bande de Gaza. 

L’appareil coûte 18.000 euros, sans compter l’acheminement, qui sera pris en charge par l’association italienne Groupe de Recherche sur les Nouvelles Armes (GRNA), composée de scientifiques qui étudient l’impact des attaques israéliennes et notamment des résidus de leurs armes chimiques sur la santé des habitants de Gaza. En plus de ses recherches, dont les résultats sont publiés dans des revues scientifiques, ce groupe a réussi, depuis 2012, à procurer plusieurs équipements médicaux à l’hôpital Shifa et à l’Hôpital Nasser .
C’est donc en association avec ces amis italiens que nous lançons cette nouvelle collecte pour offrir cet équipement à  l’hôpital pédiatrique Nasser (Gaza-ville), dont l’unité de néo-natalité est dirigée par le Dr Shirine Abed.

  • ou bien en envoyant un chèque à notre association CAPJPO-EuroPalestine qui vous renverra un reçu fiscal permettant de déduire 66 % du montant de la somme envoyée de vos impôts.

Notre adresse : CAPJPO-EuroPalestine, 16bis rue d’Odessa. Boite 37. 75014 Paris (merci indiquer au dos du chèque : Hôpital Nasser)

  • Si vous êtes à l’étranger, un virement bancaire est possible. Merci de nous contacter à info@europalestine.com

Merci d’avance pour votre générosité. N’hésitez pas à faire circuler l’information !

DERNIERE MINUTE : TOUT L’ARGENT COLLECTÉ AU-DELA DES 18.000 EUROS SERA ENVOYÉ À L’HÔPITAL SHIFA DE GAZA, VIA LE DR. Raed  ALARINI ETANT DONNÉ LA SITUATION PARTICULIÈREMENT CRITIQUE

CAPJPO-Europalestine