Header Boycott Israël

Le gouvernement français a choisi son camp : celui de l’occupant : Les arrêtés d’interdiction des manifestations en disent long sur le sujet !

On a longuement entendu Darmanin sur les ondes déclarer, toute honte bue, que manifester pour la Palestine était antisémite et qu’il allait déployer toutes les forces de polices dont il dispose pour réprimer ceux qui osent afficher leur soutien au Palestiniens massacrés par Israël.

Mais faut lire les textes des arrêtés d’interdiction pris notamment dans la capitale contre la manifestation à Barbès et contre le rassemblement à la Fontaine des Innocents, qui avaient l’un et l’autre reçu des autorisations en bonne et due forme depuis longtemps, pour se rendre compte de l’étendue de la colonisation de la France par Israël.

Le gouvernement français a choisi son camp : celui de l'occupant : Les arrêtés d'interdiction des manifestations en disent long sur le sujet !

Des recours en référé ont été déposés vendredi, mais celui contre l’interdiction de la manifestation à Barbès a été rejeté vendredi après-midi par le tribunal administratif, et le jugement concernant l’interdiction du rassemblement samedi à midi à la Fontaine des Innocents ne sera rendu que samedi matin !

CAPJPO-EuroPalestine