Header Boycott Israël

Israel a détruit tous les immeubles des journalistes gazaouis, mais ils refusent d’abandonner leur métier (Vidéo)

Ce crime de guerre systématique pour empêcher les journalistes palestiniens de faire leur métier, est une méthode éprouvée d’Israël qui avait tué 14 journalistes en 2014 et plusieurs autres lors des Marches du Retour.
Israel essaie à chaque fois de prétendre que les tours totalement détruites, des agences de presse palestiniennes et occidentales, qui contenaient tout le matériel et les archives des journalistes abritaient des combattants du Hamas. Mais il a été incapable d’en apporter la moindre preuve, et de toute façon, le fait de raser la totalité de ces grands immeuble et de tuer un journaliste constituent un crime de guerre, dont on espère qu’il sera reconnu comme tel par la CPI.

Israel a détruit tous les immeubles des journalistes gazaouis, mais ils refusent d'abandonner leur métier (Vidéo)

Il est également souligné qu’Israël a une fois de plus interdit l’entrée dans la bande de Gaza à tous les journalistes du monde entier.
Ce qui est sûr, et qui est montré dans cette vidéo publiée par Electronic Intifada, c’est qu’Israël n’a pas réussi à entamé la détermination des journalistes. Ces derniers, sonnés, au pied des ruines de leurs bureaux déclarent qu’ils ne vont pas cesser une minute leur travail, « que ce soit à partir de leur domicile ou de leur voiture » !

a détruit

CAPJPO-EuroPalestine