Header Boycott Israël

Palestine Action occupe une autre usine de produits chimiques du Pays de Galles qui fournit Elbit

Des militants de Palestine Action ont occupé lundi l’usine Wrexham de Solvay, une entreprise qui fournit des matériaux et des adhésifs pour la fabrication de drones israéliens. Les militants britanniques de Palestine Action ont contraint cette entreprise chimique complice du massacre de Palestiniens à fermer, et ont recouvert les bâtiments de peinture rouge sang.

Palestine Action occupe une autre usine de produits chimiques du Pays de Galles qui fournit Elbit

« Solvay est l’un des principaux fournisseurs de matériaux et d’adhésifs d’Elbit Systems, en particulier pour la production du drone Watchkeeper d’Elbit dans son usine UAV Tactical Systems à Leicester.

Le Watchkeeper est calqué sur l’Hermès 450 d’Elbit, la « colonne vertébrale » de la flotte de drones israélienne, « testée au combat » sur les Palestiniens lors d’un déploiement de routine dans les bombardements de Gaza. Le Watchkeeper a ensuite été vendu à des militaires du monde entier, avec notamment plus de 100 000 heures d’utilisation par les forces britanniques et américaines en Irak et en Afghanistan.

« En tant que première action entreprise par Palestine Action au Pays de Galles, cette occupation a été soutenue par le Welsh Underground Network, avec un représentant déclarant : « Le Welsh Underground Network applaudit et soutient tous ceux qui sont impliqués dans l’occupation de cette usine. Une action comme celle-ci est essentielle pour mettre fin au régime d’apartheid en Palestine occupée. Nous appelons tous les camarades à se rassembler pour soutenir cette action et enquêter sur des entreprises similaires qui soutiennent le Le régime israélien « , indique le communique de Palestine Action.

Source : Palestine Action

CAPJPO-EuroPalestine