Header Boycott Israël

Solidarité avec Shahar et les autres refuzniks israéliens !

Shahar, la jeune refuznik israélienne qui vient d’effectuer 58 jours de prison parce qu’elle refuse de servir dans une armée d’occupation, nous informe qu’une nouvelle peine de prison d’un mois vient de lui être infligée pour la même raison.

« L’armée va continuer à m’envoyer en prison, mais rien ne peut briser mon moral et ma détermination. Car cela fait longtemps que j’ai décidé de ne pas participer à cette occupation, à cet apartheid, et de ne pas faire de mal à mes amis palestiniens », nous écrit-elle.

« Je veux juste vous demander votre aide et votre solidarité avec les refuzniks comme Eran Aviv, qui en est à 114 jours de prison, et Oren Feld, emprisonné depuis 14jours. Avec un nombre croissant de refuzniks, les conditions de détention se sont durcies, et je n’ai pas eu le droit, par exemple, d’apporter de quoi écrire en prison et si je veux envoyer un message, il est d’abord contrôlé par les autorités. J’ai également demandé à voir un médecin, et aucun rendez-vous ne m’a été accordé à ce jour. »

Solidarité avec Shahar et les autres refuzniks israéliens !

 Il semble en effet que la grande démocratie israélienne pour les seuls Juifs, ne s’applique même plus aux Juifs quand ces derniers remettent en cause le système d’apartheid !

« J’ai la chance d’être soutenue par un réseau comme Mesarvot qui soutient les refuzniks, mais qui a besoin de votre solidarité financière. Il a besoin de 20.000 euros pour financer les frais d’avocats et l’ensemble des dépenses de communication pour faire connaître notre cause » pour l’année à venir.

Si vous pouvez nous aider et faire un don, voici le lien : http://Donate to support the refusers

CAPJPO-EuroPalestine