Header Boycott Israël

Accueillons ensemble Mohamed Shehada de Gaza, à la librairie Résistances !

Il vient de réussir à sortir de Gaza. Il habite Rafah, à la frontière avec l’Egypte. Une ville ravagée par la pauvreté, notamment après la destruction des tunnels qui permettaient d’approvisionner Gaza avec un minimum de marchandises de première nécessité.

Mohamed Shehada s’occupe des enfants de Rafah qui sont en âge d’aller à la maternelle mais qui n’y vont pas, pour la plupart parce que leurs parents n’en n’ont pas les moyens. L’école n’est en effet gratuite et obligatoire qu’à partir du CP.

Mais les enfants de Gaza ont bien besoin de ne pas rester seuls, isolés. Alors, depuis plusieurs années, Mohamed a créé le centre Shams Palestine (Soleil de Palestine), qui accueille gratuitement 80 % des enfants qui le fréquente.

Accueillons ensemble Mohamed  Shehada de Gaza, à la librairie Résistances !

Mohamed a beaucoup d’autres choses à nous raconter, des vidéos à nous montrer, et nous comptons sur vous pour l’accueillir chaleureusement le jeudi 20 janvier, à 19 H, à la librairie Résistances.

Librairie Résistances : 4 Villa Compoint. 75017 Paris. (Angle du 40 rue Guy Môquet). M° Guy Môquet ou Brochant. M° Ligne 13. Bus 31. Arrêt Davy-Moines.

CAPJPO-EuroPalestine