Header Boycott Israël

La répression s’amplifie à Sheikh Jarrah : Israël provoque les Palestiniens

Les forces d’occupation israéliennes poursuivent les attaques en tous genres contre les habitants de Sheihk Jarrah : elles agressent des enfants palestiniens, elles ont fermé les entrées menant au quartier de Sheikh Jarrah dans la ville occupée de Jérusalem

La répression s'amplifie à Sheikh Jarrah : Israël provoque les Palestiniens

Tandis que l’administration Biden a demandé au gouvernement israélien de prendre des mesures pour éviter une nouvelle escalade et rétablir le calme dans le quartier de Sheikh Jarrah et que Les Nations Unies appellent Israel à mettre fin à la politique de démolition ou d’évacuation des maisons palestiniennes dans le quartier de Sheikh Jarrah, les ordres d’évacuation et de démolition continuent à pleuvoir dans ce quartier Jérusalem.

Ordre de démolition remis à Mohammed Qara’een.

L’armée a de nouveau fait dégager une table de solidarité installée par le militant palestinien Mohammed Abu Hummus, , pendant que cependant, le député extrémiste sioniste, Itemar Ben Gvir, continue de prendre d’assaut le quartier de Sheikh Jarrah et de rassembler les colons autour de sa tente-bureau, installée au cœur du quartier, pour le cinquième jour.

La répression s'amplifie à Sheikh Jarrah : Israël provoque les Palestiniens

Un vieil homme palestinien a été blessé lors d’affrontements avec des colons israéliens, soutenus par l’armée, dans le quartier de Bab al-Amoud à Jérusalem occupée, ce jeudi.

Des arrestations d’enfants ont également eu lieu jeudi à Silwan :

Sept autres enfants palestiniens ont été arrêtés dans le village de Deir Ballout, en Cisjordanie occupée.

Des militants palestiniens ont peint une fresque dans le quartier de Bab al-Amoud à Jérusalem occupée, en hommage aux trois combattants de la liberté palestiniens assassinés par les forces d’occupation israéliennes à Naplouse la semaine dernière. Profitez-en avant qu’elle disparaisse :

CAPJPO-EuroPalestine