Header Boycott Israël

Spectaculaire : Palestine Action retourne occuper une usine d’Elbit en Angleterre

Partagez:

Dans une action audacieuse, les militants de Palestine Action sont de nouveau revenus pour occuper l’usine Elbits Elite KL à Tamworth, dans le Staffordshire, après que la population locale a protesté contre le site Elbits UAV Engines à Shenstone plus tôt dans la journée.  

Spectaculaire : Palestine Action retourne occuper une usine d’Elbit en Angleterre

COMMUNIQUÉ DE PALESTINE ACTION

Malgré la présence de la police stationnée à l’extérieur, des militants ont pris d’assaut, occupé le toit de l’usine d’armement, et sont actuellement en train de démanteler la propriété d’Elite KL, dans le cadre de leur demande de mettre fin à la complicité britannique avec l’apartheid israélien.

Alors que la guerre et l’oppression se poursuivent à travers le monde, nous maintenons notre position contre le rôle de la Grande-Bretagne dans la guerre, la violence et le militarisme.  

Elite KL produit des composants qui sont essentiels pour la chaîne d’approvisionnement d’Elbit, usine d’armement israélienne et qui sont commercialisés comme « testés au combat » contre les Palestiniens à Gaza.

À Shenstone, UAV Systems Ltd a été pris pour cible par des habitants qui veulent que l’entreprise sorte de leur ville. Cela survient après qu’une campagne d’action incessante à Oldham, associée à une mobilisation de la population a forcé Elbit Ferranti à fermer définitivement.  

Nous appelons ceux qui sont solidaires avec la lutte palestinienne et la campagne Palestine Actions à se mobiliser à l’extérieur et à apporter leur soutien aux militants qui occupent actuellement Elite KL. »

Source : Communiqué de Palestine Action

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: