Son armée d’occupation a tué, ce jeudi, d’une balle dans le ventre Mahmoud Abou Ayhour, 27 ans, durant un raid militaire dans la ville d’Halhoul au Nord d’Hébron, qui a également fait 6 blessés palestiniens.
Chaque homme, chaque enfant, chaque femme assassinés par l’occupant, et il y en a désormais plus d’un par jour en moyenne, est une preuve à charge contre Israël pour tous ceux et celles qui pouvaient encore avoir des illusions sur la nature génocidaire de ce régime colonial, qui a pour objectif de se débarrasser par tous les moyens d’un maximum de Palestiniens.
Israël, 4ème ou 5ème puissance militaire mondiale, ne peut plus cacher ni justifier ses exécutions extra-judiciaires en série. On constate que Musulmans et Chrétiens (Shirine Abou Akhleh était chétienne) sont également attaqués. Ce régime et ses soutiens donnent la nausée à un nombre croissant de personnes.
La résistance des Palestiniens n’est pas seulement légitime. Elle est une source d’inspiration pour le monde entier. Et elle sera victorieuse !
CAPJPO-EuroPalestine