Header Boycott Israël

Enfants palestiniens : il n’y a pas d’âge pour être agressé par l’occupant

Partagez:

Les photos et vidéos que nos envoient les courageux journalistes palestiniens font froid dans le dos.

A Hébron, c’est une fillette de 12 ans, Salwa Sidr, qui tente d’empêcher l’arrestation de sa soeur de 10 ans, en disant aux forces d’occupation : » Prenez-moi à sa place !

Plus grave encore, nous apprenons que Mohammed Tamimi, qui avait été grièvement blessé à la tête en 2017 à Nabi Saleh, par des soldats israéliens — ce qui avait entraîné la fameuse gifle à un soldat de sa cousine Ahed Tamimi– a été une nouvelle fois ciblé à la tête par l’armée d’occupation ! Il se trouve à nouveau hospitalisé, lui qui avait dû être plongé dans le coma il y a 4 ans pour la réalisation d’une chirurgie reconstructive, indique l’ONG israélienne B’Tselem !

Mohammad Tamimi à l’âge de15 ans après sa blessure

Au moins 14 enfants palestiniens ont été tués par Israël depuis le début de l’année. Et on ne compte plus ceux qui ont été blessés, indique Defense for Children International.

  • Muawiya Alqamla, du camp de Shuafa , été arrêté alors qu’il avait 14 ans. Il a fini de purger sa peine de purger sa peine de 6 ans et 8 mois.L’occupant va-t-il le laisser sortir de ses geôles ?

  • Mukhles Haddad, 12 ans, arrêté vendredi chez lui à Jérusalem
  • Au checkpoint de Tura à l’Ouest de Jénine, c’est un enfant de 3 ans, Ousif Sanad, que les soldats obligent à se déshabiller parce qu’il y a un fusil sur le T.Shirt qu’il porte, rapporte l’agence Wafa.
Enfants palestiniens : il n'y a pas d'âge pour être agressé par l'occupant

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: