La préfecture de police de Paris ayant refusé la date du mercredi 10 août, en raison du délai de déclaration trop court, nous nous rassemblerons jeudi 11 août à la Fontaine des Innocents (angle rue Lescot et rue Berger) à partir de 17 H 30.
Nous vous remercions pour votre présence et pour la diffusion de cette information importante.
Il n’est pas question en effet de cesser la mobilisation contre l’existence du Ghetto de Gaza, contre la colonisation et contre tous les assassinats de Palestiniens.
Le refus de prendre des sanctions contre les criminels de guerre israéliens, alors que cela a pris quelques minutes à nos dirigeants, quand la Russie a bombardé l’Ukraine, est inacceptable.
Le cessez le feu annoncé n’empêchera par l’Etat colonial de poursuivre ses crimes dans toute la Palestine occupée, de tuer, de blesser et d’emprisonner hommes, femmes et enfants. Et il ne pourra effacer les 49 morts et les centaines de blessés, dont un tiers d’enfants, victimes du terrorisme israélien.
Alors même si Israël profite des vacances d’août pour commettre ses massacres, nous devons être le plus nombreux possibles pour réagir et manifester notre soutien au peuple Palestinien !
A jeudi à la Fontaine des Innocents à Paris !
CAPJPO-EuroPalestine