Header Boycott Israël

UK : Palestine action occupe une usine qui gère le transport des drones israéliens

« Nous occupons actuellement le client d’Elbit « The Good Packing Company », basé à Tamworth en Angleterre, qui emballe, transporte et exporte des armes israéliennes, testées au combat sur le peuple palestinien », nous informe lundi le groupe britannique Palestine Action.

UK : Palestine action occupe une usine qui gère le transport des drones israéliens

« Les quatre militants sont partis à l’aube, leur occupation des toits se poursuit, avec des dégâts importants, et les militants sont déterminés à rester le plus longtemps possible », ajoute le communiqué.

La société fournit des emballages d’expédition pour équipements militaires à Elbit. Cela comprend les drones Hermes 450/900 (utilisés ces jours-ci à Gaza). Toutes les opérations du site ont été arrêtées.

 » Après les massacres que nous avons tous vus à Gaza ces derniers jours, il ne peut y avoir d’impunité pour Israël, ni pour quiconque est impliqué et complice du génocide palestinien. Le moment est venu d’agir – nous devons dissoudre l’industrie d’armement israélienne britannique par une action directe », conclut le communiqué.