Header Boycott Israël

Le député israélien fasciste Ben Gvir menace de tuer un Palestinien et sa famille

Le député israélien d’extrême-droite Itmar Ben-Gvir, a appelé la famille du prisonnier palestinien Nour Eddin Jarbou et a menacé de les tuer ainsi que leur fils, révèle le responsable du Comité des détenus palestiniens.

Le député israélien fasciste Ben Gvir menace de tuer un Palestinien et sa famille

« Connu pour ses incitations à la violence contre les Palestiniens, Ben-Gvir a appelé au téléphone à la famille de Nour Eddin Jarbou et leur aurait dit qu’il ne laisserait pas Nour Eddin en vie, et qu’il aller avec d’autres Israéliens de sa bande aller le trouver à l’hôpital où il est soigné après avoir été blessé par l’armée israélienne, et le tuer.

Puis il se vengerait sur sa famille, a-t-il promis.

Nour Eddin Jarbou a été arrêté par des soldats en avril à son domicile du camp de réfugiés de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée. Lors de l’interpellation, il a été atteint de plusieurs balles, dont une à la colonne vertébrale qui l’a paralysé. Il est marié et a une fille de dix-huit mois.

Voilà ce que les députés de l’Etat colonial d’apartheid peuvent dire et faire en toute tranquillité. Parce que nos gouvernements le veulent bien !

Source : Middle East Monitor

CAPJPO-EuroPalestine