Header Boycott Israël

Palestine action bloque à nouveau l’usine israélienne Elbit de Shenstone !

Partagez:

Incroyable mais vrai, Palestine Action a immobilisé mercredi la plus grande entreprise d’armement d’Israël en envoyant deux voitures bloquer les entrées de l’usine à Shenstone !

Palestine action  bloque à nouveau l'usine israélienne Elbit de Shenstone !
Les manifestants qui ont bloqué l’entrée de cette usine de fabrication de drones pour Israël, exigent sa fermeture.

« Les militants au volant des deux voitures ont rapidement initié des verrouillages, empêchant leur évacuation de la scène, laissant le site inexploitable et inaccessible. L’action d’aujourd’hui survient après le chaos, les camps et la pression croissante pour #ShutElbitDown à Shenstone. » écrit Palestine Action dans un communiqué.

Le camp sur le bord de l’herbe juste à l’extérieur de l’usine UAV Engines Elbit à Shenstone, au nord de Birmingham, est maintenant là depuis 9 jours. Il y a aussi un camp permanent Palestine Action dans les bois juste en face de l’usine. Aujourd’hui, les deux entrées de l’usine sont bloquées par des voitures, avec des militants palestiniens enfermés à l’intérieur des voitures.

Depuis la création du camp d’action palestinien, on constate une mer de solidarité à l’extérieur de l’usine – dirigée par des militants, renforcée par un soutien local croissant et une présence permanente.

Suite du communiqué : « Samedi, à 17 heures, ils seront rejoints par le rappeur et activiste anglo-irakien Lowkey, qui se produira à l’extérieur de l’usine et expliquera comment nous pouvons arrêter Elbit Down pour de bon. Elbit peut avoir d’énormes ressources financières et le soutien de l’État britannique, mais nous avons les chiffres – non seulement nos militants, mais aussi des partisans comme vous. « 

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: