Header Boycott Israël

Ils ont tué le jeune Haitham Mubarak à Ramallah

L’armée d’occupation a assassiné jeudi le jeune Haitham Mubarak qui a succombé aux blessures par balles qui lui ont été infligées par les soldats israéliens pendant un raid de l’armée sur Ramallah, ville soi-disant sous le contrôle exclusif de l’Autorité Palestinienne.

Ils on tué le jeune Haitham Mubarak à Ramallah

L’armée israélienne qui se livre à des raids quotidiens en Cisjordanie occupée depuis le début de l’année, a tué une centaine de Palestiniens depuis cette date, selon le ministère palestinien de la santé.

« L’aisance avec laquelle les Européens coopèrent avec l’état d’Israël, alors même qu’ils clament être les champions des droits humains, revient à de la complicité. D’après la Convention de Genève, le Statut de Rome en particulier, la coopération européenne avec Israël constitue une complicité de génocide », écrivait l’opposant Israélien Milo Peled.

VENEZ AVEC NOUS A BRUXELLES, LE SAMEDI 29 OCTOBRE PROCHAIN, POUR DEMANDER DES COMPTES À L’UNION EUROPÉENNE QUI SE REND COMPLICES DES CRIMES ISRAÉLIENS : Rassemblement devant le parlement européen à Bruxelles !

CAPJPO-EuroPalestine