Header Boycott Israël

Stop aux attaques des lieux saints musulmans par Israël !

Un jour après que les autorités d’occupation israéliennes ont fermé le lieu saint aux fidèles musulmans, pour cause de fête juive, les fanatiques colons israéliens ont été autorisés à organiser un concert de danse à l’intérieur de la mosquée Ibrahimi à Hébron, au sud de la Cisjordanie, dans une profanation du caractère sacré de la mosquée.

Stop aux attaques des lieux saints musulmans par Israël !

Le mois dernier, 4426 colons israéliens ont fait irruption dans la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, ont pratiqué des rituels talmudiques et célébré le soi-disant nouvel an juif, provoquant les fidèles palestiniens.

Des milliers de Palestiniens de Gaza ont participé ce week-end à un rassemblement de soutien à Jérusalem, après une série d’incursions de colons israéliens, escortés par l’arme ou la police israéliennes, dans le lieu saint.

Les forces d’occupation israéliennes et les colons ont attaqué 15 mosquées en Cisjordanie occupée depuis le début de l’année, selon des sources palestiniennes.

Que fait l’union Européenne ?

Israël cherche clairement la bagarre !

Le régime d’apartheid israélien ferait mieux de s’occuper des enfants placés dans des écoles publiques religieuses sionistes en Israël, qui selon une étude israélienne, « courent un risque plus élevé de harcèlement et d’agression sexuels que dans toute autre filière d’enseignement ».

CAPJPO-EuroPalestine