Header Boycott Israël

Dans les geôles de l’occupant

La situation est toujours aussi déplorable dans les prisons israéliennes pour les prisonniers politiques palestiniens, et des manifestations de soutien ont lieu dans toute la Palestine pour leur libération.

Ainsi, l’appel de Nasser Abu Hmaid qui souffre d’un cancer en phase critique a à nouveau été rejeté cette semaine

Le prisonnier palestinien Ahmed Al-Harimi, 26 ans, père de deux enfants, poursuit sa grève de la faim pour le 10e jour consécutif pour protester contre sa détention administrative dans les prisons de l’occupation israélienne :

Dans les geôles de l'occupant

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté deux enfants palestiniens, Mohammed Jamal Abu Tair et Omar Abd Abu Tair, de la ville d’Umm Toba, au sud de Jérusalem occupée, ce lundi à l’aube

Un tribunal d’occupation israélien a reporté le procès de l’enfant palestinien Abd Al-Rahman Mahmoud, de Jérusalem occupée, jusqu’au 5 décembre Manifs prisonniers

Des experts indépendants de l’ONU ont appelé « Israël » à libérer immédiatement le défenseur des droits de l’homme et avocat franco-palestinien Salah Hamouri, qui est détenu en détention administrative depuis mars dernier, et qui a récemment observé une grève de la faim de 19 jours pour protester contre sa détention.

Manifestations dans tout le pays, malgré la répression.

A Hébron :

Depuis le début de l’année, les forces d’occupation israéliennes ont détenu 120 femmes palestiniennes, la plupart d’entre elles sont de Jérusalem occupée.

Et l’on recense 17.000 femmes emprisonnées par l’occupant israélien depuis 1967 :

Côté enfants, ce n’est pas plus brillant. Des enfants palestiniens demandent à leurs familles de leur apporter des vêtements et des vestes car il fait froid après leur sortie d’un tribunal israélien à Jérusalem occupée.

CAPJPO-EuroPalestine