Header Boycott Israël

Résistance en Palestine, malgré la répression ! (Vidéos)

Pas de 11 novembre, pas de trêve, dans la répression israélienne, ni dans la riposte palestinienne.

Et parfois les soldats de l’occupation ne font pas les fiers…
Ainsi, quand les jeunes Palestiniens ciblent leurs bus avec des pierres. Vidéo près de la colonie illégale israélienne de Beit El, au nord-est d’Al-Bireh en Cisjordanie occupée :

De nombreuses manifestations ont eu lieu ce vendredi, malgré la présence des soldats israéliens.

Ainsi, les Palestiniens ont organisé une veillée de solidarité au checkpoint d’Al-Jib, au nord-ouest de Jérusalem occupée, en soutien au village d’Al-Nabi Samuel, qui fait face à des violations par les forces d’occupation et les colons israéliens.

Des scènes d’affrontements ont également été filmées entre jeunes Palestiniens et forces d’occupation israéliennes lors des manifestations hebdomadaires anti-implantation dans le village de Kafr Qaddum, à l’est de Qalqilya.

Et aussi à l’entrée nord de la ville occupée d’Al-Bireh en Cisjordanie.

Des combattants de la liberté palestiniens ciblent le poste de contrôle militaire israélien de Dothan, au sud-ouest de Jénine , avec un déluge de coups de feu

Manifestation hebdomadaire également contre l’occupation dans le village de Beit Dajan, au nord de la Cisjordanie occupée.

Résistance en Palestine, malgré la répression !
A l’occasion du 18eme anniversaire de la mort de Yasser Arafat empoisonné par les Israéliens

Et à Jérusalem, rassemblement de protestations contre le programme scolaire israélien déformé imposé aux étudiants palestiniens. Cela fait suite à la distribution de livres contenant de fausses informations sur la Palestine dans les écoles Al-Eman de Jérusalem.

CAPJPO-EuroPalestine