Header Boycott Israël

Ils ont tué Follah, une jeune fille de 15 ans

Partagez:

Une adolescente de 15 ans, Follah Al-Masalma, a été tuée par l’armée coloniale dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’elle se trouvait dans une voiture à Beitunia, près de Ramallah.

Une fois de plus l’occupant n’a pas cherché à arrêter la voiture, mais a directement tué par balles son occupante.

Ils ont tué Fella, une jeune fille de 15 ans

On espère en savoir davantage sur cette jeune fille.

La même armée d’occupation a fermé pour la deuxième journée consécutive, avec des monticules de terre l’entrée du village palestinien de Qusra en Cisjordanie occupée.

Ce lundi, les mêmes sauvages ont déraciné au moins 1 500 oliviers sur les terres palestiniennes de la ville de Qarawat Bani Hasan, à l’ouest de Salfit.

Un enfant palestinien a été blessé par une munition laissée derrière eux par les soldats israéliens dans le village de Tell au Nord de la Cisjordanie.

Et les forces d’occupation ont délivré un ordre de destruction de 5 structures palestiniennes destinées au tourisme dans le village de Duma, au sud de Naplouse.

Sinon, tout va bien, le rabbin israélien Zvi Thau, a été accusé de viol ; et un colon israélien a été tué ce lundi à Raanana par la police israélienne qui l’a pris pour un Palestinien, rapporte le quotidien israélien Yedioth Ahronoth.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: