Header Boycott Israël

Une résistance de tous les instants en Palestine occupée (Vidéos)

Des centaines de manifestants sont descendus en fin de semaine dernière dans les rues de Jisr Az Zarqa, pour protester contre la complicité de la police israélienne dans les crimes qui surviennent dans la ville.

Située au Nord, dans le district d’Haïfa, avec une population de 15.000 habitants, Jisr Az Zarqa est seule ville de 48 à majorité arabe à être localisée au bord de la Méditerranée

ET A TAYBEH

Une résistance de tous les instants en Palestine occupée (Vidéo)

Des jeunes Palestiniens ont par ailleurs ciblé les forces d’occupation israéliennes avec des coups de feu dans le village d’Al-Zababdeh, au sud-est de Jénine.

On peut voir ici un jeune Palestinien défier un soldat de l’occupation israélienne et tente d’ouvrir l’entrée de la ville d’Azzun en Cisjordanie occupée après un bouclage d’une semaine par les autorités d’occupation israéliennes.

Quant aux militaires israéliens, il faut croire qu’ils ne sont pas tous mauvais, puisque les autorités israélinnes en ont arrêté plusieurs, accusés de complicité de vol d’armes dans leurs casernes, notamment dans le Golan. 
Quelque 70 000 balles et 70 grenades ont en effet été dérobées dans une base militaire sur les hauteurs du Golan, selon le Jerusalem Post…

CAPJPO-EuroPalestine