Header Boycott Israël

Concours de collabos

Partagez:

C’est un concours à celui qui s’aplatira le plus bas devant le régime colonial israélien… et il est très serré.

Quelques images de ceux qui finiront tous dans les poubelles de l’histoire :

Le roi Abdallah II de Jordanie a appelé le nouveau Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour le féliciter de sa victoire électorale

Concours de collabos

Le chef militaire de l’armée soudanaise, le général Abdul Fattah Al Burhan, en a fait autant, aussitôt après, rapportent les médias israéliens

La Turquie a nommé Sakir Ozkan Torunlar comme nouvel ambassadeur en « Israël » après une interruption de quatre ans, dans la dernière étape vers la normalisation des relations avec « Tel Aviv », ont rapporté les médias turcs.

Le mouvement tunisien Ennahda a critiqué la « courtoisie » dont font preuve les responsables tunisiens envers Israël, certains appelant à la normalisation des relations. Ceci, a déclaré Ennahda, confirme le « manque de sincérité » du slogan maintes fois répété du président Kais Saied selon lequel « la normalisation est une haute trahison ».

Le président américain Joe Biden et le président égyptien Abdel Fattah Al-Sisi ont discuté, lors de leur rencontre en Egypte, l’occasion du sommet sur le climat, de la situation en Palestine et ont, rapporte la presse, souligné l’importance du maintien du calme entre les Palestiniens et l’occupation israélienne. (sic)

Mahmoud Abbas, a fait savoir qu’il n’avait pas une passion pour Beyamin Netanyahou mais « n’avait pas d’autre choix que de collaborer avec lui ».
Ah bon ?

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: