Header Boycott Israël

Nouvelles des prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes

Partagez:

Le prisonnier palestinien Eyad Fawaghra poursuit sa grève de la faim illimitée depuis 43 jours consécutifs pour protester contre son isolement cellulaire dans les prisons israéliennes.

Nouvelles des prisonniers palestiniens dans les geôles israéliennes

Fawaghra est détenu depuis 2005 et purge une peine de 27 ans.

Le prisonnier palestinien Samer Issawi, de Jérusalem occupée, poursuit sa grève de la faim illimitée pour le 13e jour consécutif pour protester contre la rétention par Israël des corps de jeunes Palestiniens tués par les forces israéliennes.

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté Abdullah Srour, étudiant à l’Université de Birzeit, à un checkpointdans la ville occupée de Ni’lin, en Cisjordanie.

La prisonnière palestinienne Dina Jaradat a été transférée à l’hôpital après une détérioration de son état de santé à la fin de la semaine dernière, selon Club des prisonniers.

Un tribunal d’occupation israélien a renouvelé la détention administrative de l’adolescent palestinien Anas Abu Al-Rob, 17 ans, pour 4 mois supplémentaires pour la troisième fois consécutive.

Les forces d’occupation ont libéré le prisonnier palestinien Mowafaq Salman de la ville de Silwad, au nord-est de Ramallah en Cisjordanie occupée, après avoir purgé 16 ans dans les prisons israéliennes.

Israel a libéré Samir Al-Ameer du camp de réfugiés d’Aida, au nord de la ville occupée de Bethléem, en Cisjordanie, après qu’il ait purgé 20 ans dans les prisons israéliennes.

Quarante prisonniers palestiniens, qui purgent soit des peines à perpétuité, soit des peines de prison de plusieurs décennies, ont passé plus d’un quart de siècle dans les prisons israéliennes, fait savoir le Centre palestinien d’études sur les prisonniers dans un communiqué.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: