Omar Manah, 23 ans, a reçu ce lundi matin une balle dans la poitrine tirée par les forces d’occupation, lors d’un autre raid sur le camp de réfugiés de Dheisheh, juste au sud de Bethléem.
La boucherie continue. Les Bennet et Gantz tiennent à montrer qu’ils ne sont pas moins nuisibles que les Ben Gvir et Smothrich, et qu’ils peuvent aussi bien faire le nettoyage ethnique.
Le porte-parole de l’armée israélienne a déclaré que ses soldats étaient entrés dans le camp pour arrêter trois Palestiniens, dont le frère d’Omar Manah, et qu’un échange de tirs a éclaté au cours duquel Manah a été tué.
Une gréve générale a été déclarée toute la journée dans la région de Bethléem pour Omar Manah, appelant le public à prendre part à son cortège funèbre.
Les barbares qui ont tué à bout portant le jeune Ammar Mufleh à Huwwara près de Naplouse samedi, ont par ailleurs kidnappé le corps du jeune homme, dont le seule « crime » était de résister à une occupation. Et ils le détiennent toujours, empêchant ses parents de l’enterrer.
A bas le régime colonial d’apartheid israélien !
CAPJPO-EuroPalestine